royaumes-du-nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

royaumes-du-nord

Bienvenue à Xx.royaumes-du-nord.xX ! Vis une histoire passionnante...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre de Elyse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Belacqua

Lyra Belacqua


Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : ♥A Jordan College, près de Pan♥

Feuille de personnage
Présentation:

Chambre de Elyse Empty
MessageSujet: Chambre de Elyse   Chambre de Elyse Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:49



Chambre de taille moyenne, très bien éclairée, elle contient : un lit, un bureau, une armoire, une étagère accrochée au mur, une grande fenêtre donnant vue sur la cour de Jordan College et quleques tableaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Elyse.B

Elyse.B


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31

Chambre de Elyse Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elyse   Chambre de Elyse Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:58

Elyse s'installa dans sa chambre pour aller lire un livre... Elle lut le livre pedandant un long momment et elle décida d'en prendre un autre et ainsi de suite, elle n'avait rien d'autre à faire de toute façon et vu que grimper sur les tois n'étais pas son truc elle restait la dans sa chambre à lire des livres, elle jeta un coup d'oeil vers son daemon qui dormais près de la fenêtre et se remis à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-new--yOrk-xx.skyblog.com
Lyra Belacqua

Lyra Belacqua


Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : ♥A Jordan College, près de Pan♥

Feuille de personnage
Présentation:

Chambre de Elyse Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elyse   Chambre de Elyse Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:07

Lyra frappa à la porte et rentra, Elyse Blue était nouvelle et elle ne la connaissait pas encore très bien, donc pour faire plus ample connaissance, elle avait décidé d'aller la voir... La jeune fille rentra dans la chambre, cette chambre était tout comme la sienne très acceuillante, et assez belle, elle possédait même un grand bureau que Lyra jalousait déja, le sien étant beaucoup plus petit... Pan se transforma en hermine pourmieux observer la chambre... Elyse sembla ne pas les avoir vu, elle était plongée dans un livre, selon Lyra, cette fille devait être très sérieuse, studieuse et sage, tout le contraire d'elle! Mais Lyra avait envie de faire plus emple connaissance encore; elle jeta un rapide coup d'oeil en direction de son étagère de livres, elle arrivait à peine à voir le titre de certains livres qu'elle ne connaissait pas d'ailleurs. Curieuse, le jeune fille regarda les photo qu' Elyse avait accroché au mur: des photos de la campagne, des paysages verdoyants remplis de fleurs et de couleurs, Elyse devait adorer la campagne ou peu être même qu'elle y habitais avant de venir à Jordan Collège.... En tout cas cela n'avait rien à voir avec les photos du grand nord qui peuplaient la chambre de Lyra rien à voir du tout! Pan se transforma en chat et alla voir le Daemon d'Elyse qui se transforma en chat lui aussi, Lyra s'approcha d'Elyse et engagea la conversation:

-Salut,dit-elle. Je suis Lyra et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Elyse.B

Elyse.B


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31

Chambre de Elyse Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elyse   Chambre de Elyse Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:13

Elyse quitta son regard du livre pour répondre à Lyra:

- Salut, moi c'est Elyse, mais tu dois déja le savoir, tu as l'air d'être beaucoup renseignée sur le collège...

Elyse espérait se faire une nouvelle amie dans se college ou elle ne connaissait personne, elle regarda aussi son daemon, il avait l'air de bien s'entendre avec celui de Lyra, tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-new--yOrk-xx.skyblog.com
Lyra Belacqua

Lyra Belacqua


Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : ♥A Jordan College, près de Pan♥

Feuille de personnage
Présentation:

Chambre de Elyse Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elyse   Chambre de Elyse Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:23

- Oh tu sait, je connais un paquet de monde à Jordan College vu que cela fait très très longtemps que je suis ici!
Lyra regarda la couverture du livre que Elyse était en train de lire, il s'appellait " Les champs et prés" maintenant s'était sur et certain que Elyse était une fane inconditionnelle de la campagen! Tous comme elle était fane du grand Nord! Elles n'avaient pas beaucoup de choses en commun mais Lyra sentais qu'elles allaient devenir très vite amies. La jeune fille eu soudain l'idée d'inviter Elyse à discuter sur les toits, oui elle ne connaissait pas les toits vu qu'elle était nouvelle. Excellente idée, Lyra le lui proposa:


- Ca te dirait de venir discuter sur les toits, juste quelques minutes histoire de te montrer le coin, tu verra il y a une vue superbe de la cour et en plus les érudits passent souvent en dessous, je t'expliquerait, il suffit juste de passer par cette fenêtre, viens suis-moi c'est très facile!
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Elyse.B

Elyse.B


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 31

Chambre de Elyse Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elyse   Chambre de Elyse Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:27

- Heu.... oui, je sui d'accord... mais je ne sait pas si cela ne serait pas dangereux... euh... je veux dire que c'est ma première journée et si je me fais prendre..... Enfin, je veux bien, je te suis....

Elyse n'était pas sûre d'elle mais elle était tout de même d'accord pourquoi pas? Pour découvrir Jordan college.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-new--yOrk-xx.skyblog.com
Lyra Belacqua

Lyra Belacqua


Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : ♥A Jordan College, près de Pan♥

Feuille de personnage
Présentation:

Chambre de Elyse Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elyse   Chambre de Elyse Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:37

- Ok, suis moi, nous allons passer par cette fenêtre, il faut juste faire attention mais ne t'inquiètes pas, cela est très facile, sinon je n'irais pas sur les toits touts les jours crois-moi! Bon, trève de bavardages, on y va!


Elyse semblais assez soucieuse à l'idée d'aller sur les toits, mais bon ce n'était que son premier jour ici! Peut être que d'autre enfants comme Roger, kessy, Eliot ou d'autres se trovaient déja la-bas, mystère...
Pan se transforma oiseau et alla se placer sur l'épaule de Lyra pendant qu'elle éscaladais le burau et ouvrais la fenêtre suivie de Elyse...


[ On se retrouve sur les toits d'accord?? je vais ouvrir un sujet]
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Chambre de Elyse Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elyse   Chambre de Elyse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Elyse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade sur les toits [Lyra/Elyse]
» Chambre de Lyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royaumes-du-nord :: Jordan College :: Xx-les chambres-xX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser